#- Pur Sang -#
Administrateurs : Chang-Ly Hee, Kelly halliwell
 
 #- Pur Sang -#  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Kelly Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly halliwell
Les humains sont tous hipocrites!
Cavalier(e)
Kelly halliwell
5 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:46:17   Voir le profil de Kelly halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly halliwell   

Nom: Halliwell

Prénom: Kelly

Age: 16ans

Nom du cheval: Jupiter: Pur sang alezan (alezan= marron clair)

Caractère et histoire: C'est une fille très renfermée qui détreste les hommes et qui n'est attachée qu'à son cheval. Elle est très froide mais gentille quand on la connaît.
elle est née fille unique dans une famille normale mais son père était alcolique. Quand elle avait douze ans, il a essayé de la violer, sa mère s'en est rendue compte et comme elle avait honte, elle a envoyé Kelly dans un orphelinat au lieu de l'aider...
Elle a été baladée de famille d'accueil en famille d'accueil et ne s'est par conséquent jamais attachée à personne.
Elle a un cheval acheté avec ses économies plus l'argent de ses parents qui l'a accompagnée dans toutes ses épreuves. Elle l'aime énormemment pur ça car elle a le sentiment qu'il est le seul qui ne l'a pas abandonné; (Ce qui est un peu vrai!^^)
Chang-Ly Hee
Personne n\'est mon maître !
Cavalier(e)
Chang-Ly Hee
13 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:02:32   Voir le profil de Chang-Ly Hee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang-Ly Hee   

Bienvenue ma chère. ^^
Kelly halliwell
Les humains sont tous hipocrites!
Cavalier(e)
Kelly halliwell
5 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:13:26   Voir le profil de Kelly halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly halliwell   

Merci^^!! Aishi teru!!
Chang-Ly Hee
Personne n\'est mon maître !
Cavalier(e)
Chang-Ly Hee
13 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:51:15   Voir le profil de Chang-Ly Hee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang-Ly Hee   

hé, c pas parce ke je suis asiatique ke tu doi me parler comme ça !!! sinon je serais méchante !!
Kelly halliwell
Les humains sont tous hipocrites!
Cavalier(e)
Kelly halliwell
5 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:38:11   Voir le profil de Kelly halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly halliwell   

Oh lala quelle rabajoie!!
Haut de pagePages : 1  
 
 #- Pur Sang -#  Hors Jeu  Présentation des personnages  Kelly HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum