#- Pur Sang -#
Administrateurs : Chang-Ly Hee, Kelly halliwell
 
 #- Pur Sang -#  Hébergement  Chambres des filles 

 dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chang-Ly Hee
Personne n\'est mon maître !
Cavalier(e)
Chang-Ly Hee
13 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:26:44   Voir le profil de Chang-Ly Hee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang-Ly Hee   

elle était allongé saur son lit, son mp3 a fond dans les oreilles et elle écrivait quelque chose sur un bout de papier


--------------------
Lisa Handwer
Nouvel arrivant à la colonie
Lisa Handwer
4 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:45:22   Voir le profil de Lisa Handwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Handwer   

elle arriva avec ses bagages car elle venait juste d'arriver.elle vit Chang-Ly
Bonjour! Je m'appelle Lisa.
*elle arbora un sourire*


--------------------
Chang-Ly Hee
Personne n\'est mon maître !
Cavalier(e)
Chang-Ly Hee
13 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:33:47   Voir le profil de Chang-Ly Hee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang-Ly Hee   

elle ne lui rendit pas son sourire et marmonna d'un air froid :

qu'est ce que tu fous ici ? cette chambre et à moi, et a mon amie. je ne crois pas que tu sois l'un de mes amis.
Lisa Handwer
Nouvel arrivant à la colonie
Lisa Handwer
4 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:12:07   Voir le profil de Lisa Handwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Handwer   

Elle fut étonnée de cette réponse mais ne cilla pas et lui répondit:
Je ne me prenais pas pour ton amie mais je ne savais pas que c'était ta chambre!
Elle sortit.


--------------------
Chang-Ly Hee
Personne n\'est mon maître !
Cavalier(e)
Chang-Ly Hee
13 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:40:03   Voir le profil de Chang-Ly Hee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chang-Ly Hee   

encore une sale petite nouvelle
Haut de pagePages : 1  
 
 #- Pur Sang -#  Hébergement  Chambres des filles  dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum